Performance — Homo Fab(e)r

5 Avr 2005 — DANS SES PERFORMANCES des années 1979-1982 1, Jan Fabre se lance dans la transmutation des «petites énergies gaspillées 2»: il…
Par Katia Arfara
SEA SALT OF THE FIELDS, Milwaukee, Marquette University, 21 octobre 1980.

Le risque de la liberté

1 Avr 2005 — COMMENT ÉVOQUER le mot «risque», sans entendre en un lointain écho la froide mise en garde: «risque de mort»? Dans…
Par Patrick Le Mauff

Solitude du dos et frontalité chorale

30 Oct 2003 — Le dos et la frontalité attaquée LA FRONTALITÉ fonde l’échange social au point d’en faire la première règle des bienséances:…
Par Georges Banu
GAUDEAMUS, mise en scène de Lev Dodine.

Choralité
Note sur le postdramatique

27 Oct 2003 — POUR CE QUI ME CONCERNE, la découverte de la choralité renvoie à deux expériences distinctes. La première, artistique. C’est au…
Par Jean-Pierre Sarrazac

Introduction

23 Oct 2003 — ...Gémit Faust dans le sarcophage de Goethe à Weimar Par la voix brisée d’Einar SchleefQui fait répéter ses chœurs dans…
Par Irène Bonnaud
  • Bonjour

    Vous n'avez pas de compte?
    Découvrez nos
    formules d'abonnements

    Mot de passe oublié ?
    Mon panier
    0
    Ajouter un code promo
    Sous-total