LA SCÉNOGRAPHIE
Compte rendu

LA SCÉNOGRAPHIE

Le 25 Oct 1989
Givelkne, portes d'entrée de l'espace scénique
Givelkne, portes d'entrée de l'espace scénique
Givelkne, portes d'entrée de l'espace scénique
Givelkne, portes d'entrée de l'espace scénique
Article fraîchement numérisée
Cet article rejoint tout juste nos archives. Notre équipe le relit actuellement pour vous offrir la même qualité que nos éditions papier. Pour soutenir ce travail minutieux, offrez-nous un café ☕

Dessins
pour La casa di Pri­am
Compte rendu
Les Troyennes d'Euripide
5
Partager
auteur
Écrit par Nunzio Di Stefano
Le sculp­teur Nun­zio, primé à la Bien­nale de Venise en 1986, est né à Cagnano Amiterme en 1954,...Plus d'info
Partagez vos réflexions...

Vous aimez nous lire ?

Aidez-nous à continuer l’aventure.

Votre soutien nous permet de poursuivre notre mission : financer nos auteur·ices, numériser nos archives, développer notre plateforme et maintenir notre indépendance éditoriale.
Chaque don compte pour faire vivre cette passion commune du théâtre.
Nous soutenir
Précédent
Suivant
26 Oct 1989 — LES CHANTS Quand Thierry Salmon m'a demandé de composer la musique des Troyennes d'Euripide, j'ai été profondément émue. C'est le…

LES CHANTS Quand Thier­ry Salmon m’a demandé de com­pos­er la musique des Troyennes d’Euripi­de, j’ai été pro­fondé­ment émue.…

Par Giovanna Marini
Précédent
24 Oct 1989 — Je considère que le décor sonore est la scénographie du son. C'est concevoir une composition en prévoyant sa diffusion dans…

Je con­sid­ère que le décor sonore est la scéno­gra­phie du son. C’est con­cevoir une com­po­si­tion en prévoy­ant sa dif­fu­sion dans l’e­space théâ­tral. Mon tra­vail avec Thier­ry Salmon, c’est avant tout la créa­tion en stu­dio des…

Par Luc D'Haenens
La rédaction vous propose

Bonjour

Vous n'avez pas de compte?
Découvrez nos
formules d'abonnements

Mot de passe oublié ?
Mon panier
0
Ajouter un code promo
Sous-total