Cet article rejoint tout juste nos archives. Notre équipe le relit actuellement pour vous offrir la même qualité que nos éditions papier. Pour soutenir ce travail minutieux, offrez-nous un café ☕
Des hôtels, des murs, des lumières, une route, la disparition, des fenêtres, la mer, une attente, la durée, l’ensorcellement.…. autour du Roi Roger, opéra de Karol Szymanowski. Des hôtels, des murs, des lumières, une route, la disparition, des fenêtres, la mer, une attente, la durée, l’ensorcellement.…. autour du Roi Roger, opéra de Karol Szymanowski.
Votre soutien nous permet de poursuivre notre mission : financer nos auteur·ices, numériser nos archives, développer notre plateforme et maintenir notre indépendance éditoriale. Chaque don compte pour faire vivre cette passion commune du théâtre.
29 Oct 2011 — Au XIXe siècle on croyait encore que l'Histoire résultait des actions des rois, des généraux et des hommes d'État, expliquées…
Au XIXe siècle on croyait encore que l’Histoire résultait des actions des rois, des généraux et des hommes d’État, expliquées et interprétées par les historiens et les artistes. Rien d’étonnant donc, comme l’affirme Frank Ankersmit1,…